La question peut sembler anodine dans la mesure où l’acte sexuel est tout ce qu’il y a de plus naturel. Cependant, les études menées sur les femmes françaises démontrent que 50% d’entre elles ne sont pas satisfaites au lit. C’est ainsi que « l’art d’aimer » est devenu une problématique importante. Comment prendre plaisir pendant l’acte, quelles sont les points clés à connaître ? On vous révèle tout !
Créer une ambiance romantique et intime
Faire l’amour n’est pas qu’un simple échange physique. Chaque geste, chaque parole et chaque regard a une valeur. Si vous avez envie de passer une nuit torride avec votre homme, vous devez sortir le grand jeu ! Votre partenaire est au bord du burn-out au travail ? Commencez par le détendre une fois arrivé à la maison. Un petit massage relaxant lui fera le plus grand bien. Par la suite, vous pourrez commencer par le titiller, à le caresser légèrement et à l’embrasser sur ses zones les plus sensibles. Pensez à porter des sous-vêtements sexy et à vous maquiller légèrement.
Varier les plaisirs
Vous avez l’impression qu’avec votre partenaire, les nuits sous la couette sont toujours pareilles ? Il vous fait un câlin, vous embrasse pendant 5 minutes et bonjour les positions habituelles du répertoire que vous connaissez par cœur ? Il est temps de casser la routine. Vous ne connaissez que la position du missionnaire et de la brouette, commencez à vous documenter. Les positions comme la petite cuillère ou la levrette sont tout aussi intéressantes. Par ailleurs vous pouvez également essayer de délocaliser vos ébats. Au lieu de faire l’amour dans votre lit habituel, faites-le sur la table, dans la salle de bain ou sur le tapis ! Cela ne fera qu’augmenter votre plaisir.