Si vous êtes complexé à cause de la petite taille de votre appareil génital, il est temps de changer votre façon de le voir. Petit ou gros pénis, tous peuvent donner et avoir du plaisir, le plus important étant de savoir s’en servir. Une fois que vous savez comment faire, vous allez tout ressentir, comme n’importe quel autre homme et vous atteindrez l’orgasme sans problème. Voici donc quelques positions qui vous permettront d’atteindre le septième ciel, à tous les coups.
Quelles positions sexuelles pour un petit sexe ?
Misez tout d’abord sur les préliminaires, faites en sorte d’exciter votre partenaire, ce qui vous excitera à votre tour. Les stimulations avant l’acte vous donnent plus de chances d’atteindre l’orgasme plus tard. Côté position, encouragez votre partenaire à fermer les jambes et à contracter son plancher pelvien, cela augmentera les sensations de part et d’autre. Donc, le missionnaire est à privilégier, et mettez un coussin sous le bassin de votre femme pour que votre sexe ne sorte pas du sien. La balançoire est une autre position qui va resserrer le vagin de votre partenaire autour de votre pénis. Cette variante de l’amazone maximise le plaisir.
L’enclume et la sodomie
Mettez les jambes de votre chérie sur vos épaules, serrez-les au mieux pour enserrer votre pénis. La pénétration sera plus profonde et les sensations seront décuplées. Encouragez votre partenaire à se caresser le clitoris pour multiplier ses plaisirs et de là, les vôtres parce que vous la regardez faire. La sodomie est une pratique de plus en plus courante et que votre partenaire n’appréciera peut-être pas au début. Il faut une bonne communication en amont avant de vous y lancer. Mais avec du lubrifiant et en y allant doucement, elle finira par s’y faire. Comme l’anus est plus petit que le sexe, le vôtre va y trouver sa place facilement, pour plus de plaisir.