La vie d’un couple ne se définit pas seulement par le côté sentimental, mais aussi sexuel. Il existe des couples qui aiment pimenter cette dimension essentielle de leur vie, en essayant diverses pratiques, dont le libertinage.
La liberté sexuelle
Le libertinage dans un couple peut s’observer de différentes manières. L’une d’entre elles est la liberté sexuelle au sein même du lit conjugal. Contrairement à ce que le public peut penser, le libertinage est une ouverture d’esprit au niveau des pratiques sexuelles. À titre d’exemple, s’ouvrir à des jeux érotiques, des pratiques semi bdsm, des jeux de rôle ou à du threesome. Des pratiques qui, en temps normal, sont qualifiées de « libertines » par la société.
Le sexe avec d’autres couples
C’est sûrement l’une des formes de libertinage de couple les plus connues au monde. C’est une pratique sexuelle dont le principe est simple : contacter un autre couple pour faire l’amour avec eux ou entre vous.
Ce type de libertinage de couple est assimilé à l’échangisme. Elle est souvent pratiquée par les couples libertins les plus en manque de piment dans leur vie sexuelle. Le but est d’éviter de s’ennuyer dans leur lit conjugal en invitant d’autres personnes à les rejoindre. Cette pratique est très stimulante pour les couples libertins.
Le point de vigilance si vous souhaitez vous lancer est de choisir avec soin le couple qui va vous accompagner dans vos nuits de plaisir. Il est impératif que ce soit des personnes de confiance qui partagent les mêmes envies et qui sauront garder votre secret, tout en vous mettant en confiance.
Si vous êtes plus à l’aise avec des inconnus, n’hésitez pas à vous inscrire sur des blogs sexes gratuits ou d’autres sites spécialisés. Pour plus de détails sur le sujet, vous pouvez vous rendre sur le blog de Chatintime. Vous y découvrirez divers articles qui pourraient vous intéresser.
Le sexe en groupe
C’est la forme de libertinage de couple la plus élevée qui soit. Il est rare que les personnes qui pratiquent le sexe en groupe se fassent connaître. Généralement, il s’agit de rencontres entre une dizaine de couples qui font l’amour dans la même pièce. Tout est organisé à l’avance avec minutie (heure, date, lieu de rendez-vous, etc.).